Design & Innovation

CHUUUT… SILENCE AU PETIT COIN

Grâce à sa nouvelle technologie de rinçage par tourbillon, le WC Moderna S silence fait régner le calme au petit coin.

Le WC Moderna S silent est équipé de notre dernière technologie de rinçage. Grâce à cette dernière, l’eau est conduite à travers la cuvette via un tourbillon puissant qui permet un rinçage quasi silencieux.

Depuis de nombreuses années, notre WC Moderna figure parmi les meilleures ventes de WC en Suisse. Pionnier d’une nouvelle génération de WC, il est le premier WC que nous avons équipé de la technologie récente silent flush.

Grâce à celle-ci, l’eau est conduite dans la cuvette du WC via un tourbillon puissant à travers un canal d’admission d’eau à partir de la paroi arrière via le côté droit. Le processus est particulièrement silencieux et nettoie l’intérieur de cette dernière de façon très efficace.

 

100% céramique sanitaire – 0% plastique

Avec le développement de cette technologie de rinçage, nos chercheurs et développeurs font montre de leur impressionnant savoir-faire en matière de fabrication de céramique. En effet, l’ensemble du dispositif de rinçage est conçu en céramique sanitaire. Il ne comporte pas d’aides au rinçage ni de répartiteurs en plastique. Ainsi, il n’y a pas de zones non hygiéniques entre plastique et céramique qui seraient quasiment impossibles à nettoyer.

Réduire les bruits – améliorer la qualité de vie

Utiliser les toilettes la nuit sans troubler le sommeil des autres habitants du logement ou des voisins? Quelle qualité de vie! Moderna S silent est parfaitement équipé dans cette optique. Mesuré au Fraunhofer Institut, il répond aux exigences de la norme SIA 181.

Technologie de rinçage par tourbillon

Selon la mesure du Fraunhofer Institut, les bruits de rinçage discrets répondent largement aux exigences strictes de la norme SIA 181

Coussinets d’isolation acoustique

Des coussinets d’isolation acoustique sont fournis avec le Moderna S silent «design». Ils absorbent le bruit et le dirigent de la céramique vers le mur et, ainsi, vers les pièces adjacentes. Grâce à ces coussinets, le modèle «design» répond aux exigences strictes de la norme SIA 181.

Abaissement automatique

Les sièges WC et l’abattant Moderna S avec abaissement automatique se ferment de manière douce et discrète. Par ailleurs, les modèles en blanc dotés d’un revêtement antibactérien offrent un gain d’hygiène supplémentaire.

Formes et coloris

En collaboration avec le designer suisse de renom Peter Wirz, de Vetica, nous avons créé deux directions différentes. Il est possible de choisir entre «classic» et «design».

«classic»

  • La forme traditionnelle que nous connaissons et apprécions depuis de nombreuses années
  • Installation classique avec des vis
  • Disponible à partir d’octobre 2021
  • Prix de vente recommandé à partir de CHF 358.00

«design»

  • Une forme entièrement arrondie sans niches
  • S’installe à l’aide de la fixation murale dissimulée EasyFit 2.0 – qui a fait l’objet d’une modification technique. Dorénavant, la fixation est prémontée et peut être installée encore plus facilement sur le mur grâce à un système clipsable pratique. Notice de montage
  • Disponible à partir de janvier 2022
  • Prix de vente recommandé à partir de CHF 497.00

Les coloris blanc classique, blanc mat, noir brillant, noir mat et graphite sont disponibles en fonction du modèle.