News & Events

EASYFIT 2.0 – POSITIONNER, FIXER, ET LE TOUR EST JOUÉ

Nous avons optimisé pour vous notre set de montage pour WC suspendus avec fixation invisible. Avec EasyFit 2.0, les WC sont dorénavant très rapides et simples à installer par un seul installateur sanitaire professionnel. Avec le kit de fixation prémonté, plus besoin de modifier la longueur à la scie sur le chantier, ce qui permet en outre une importante réduction des déchets plastiques.

La fixation invisible des WC suspendus présente des avantages tant sur les plans visuel qu’hygiénique, car une surface céramique impeccable sans caches est plus esthétique, et simple à nettoyer. Pour que le montage du WC suspendu soit tout aussi aisé que l’entretien, nous avons optimisé notre système de fixation EasyFit de manière à faciliter le travail de l’installateur.

Montage simple en quelques étapes par une seule personne

Avec EasyFit 2.0, chaque étape de montage est conçue dans l’optique de gagner en simplicité, d’éviter les erreurs, et de permettre une installation intuitive et sans outils. Le WC ne comporte que peu d’éléments de fixation, qui s’installent en un tournemain. Grâce à EasyFit 2.0, la durée d’installation des céramiques de WC est réduite de façon spectaculaire. Cela permet de gagner beaucoup de temps, de limiter la charge de travail, de faire appel à moins de personnel et de faire baisser les coûts en particulier sur les grands projets comportant de nombreuses unités sanitaires.

24 kilomètres de déchets plastiques en moins

Lors du montage sur un chantier, c’est le découpage du tuyau d’alimentation et d’évacuation qui prend le plus de temps. C’est pourquoi notre kit de fixation est composé de polyester renforcé de fibres de verre et d’un pas de vis en métal. Il est en outre ajusté d’usine de manière précise à la profondeur du WC suspendu correspondant. Grâce à cela, il n’est plus nécessaire de procéder au découpage sur le chantier, ce qui permet de réduire le temps de travail, d’éviter les erreurs de mesure, et une importante quantité de déchets plastiques – 24 000 mètres par an selon nos calculs.