News & Events

Assistance via WhatsApp

Vous rencontrez un problème technique? Envoyez-nous des photos ou vidéos de votre souci via WhatsApp et nos spécialistes du SAV vous viendront en aide dans les meilleurs délais. De plus, nos Service Centers disposent désormais de nouvelles adresses e-mail.

Si la qualité de nos produits nous tient à cœur, nous tenons tout autant à vous offrir le meilleur service possible. Pour simplifier l’assistance technique, nos Service Centers sont désormais à votre disposition aussi sur WhatsApp. En cas de souci technique, envoyez-nous une photo ou vidéo de votre problème et vous bénéficierez d’une assistance simple dans les meilleurs délais. Les messages sont lus et traités du lundi au vendredi aux horaires d’ouverture habituels.

Par ailleurs, nous vous prions dorénavant de ne plus envoyer vos e-mails directement à nos collaborateurs, mais aux adresses e-mail générales de nos Service Centers. Ce processus nous permet d’assurer une assistance efficace et rapide.

 

Service Center Laufen

079 423 37 32

service@laufen.ch

 

Service Center Liebefeld

079 314 80 58

shop.liebefeld@similor.ch

 

Service Center Wallisellen

079 192 19 18

shop.wallisellen@similor.ch

 

Service Center Carouge

079 375 54 81

shop.carouge@similor.ch

 

ATTENTION: le service WhatsApp est réservé aux questions techniques. Merci de nous envoyer vos messages de service, demandes de rendez-vous et commandes par la voie habituelle. Les appels seront redirigés vers la centrale téléphonique.